Mes dernières lectures

☽ MES DERNIERES CHRONIQUES ☾

lundi 28 septembre 2015

C'est lundi que lisez-vous? #6

 Qu’est-ce que j’ai la lu semaine passée?
J'ai lu Maîtres du Jeu de Karine Giebel et Dans la peau de Luka Magnotta de Karl Zero. Oui semaine sous le thème du meurtre.

 Qu’est-ce que je suis en train de lire?
Je lis Boomerang de Tatiana De Rosnay (avant d'aller voir le film) et j'ai quasiment terminé Le Livre de Perle de Timothée de Fombelle (que j'avais mis en pause un peu trop longtemps à cause de mon voyage en Espagne et que j'ai oublié de reprendre après).

 Qu’est-ce que je vais lire après?
Je lirais L'Epreuve T.2: La Terre Brûlée de James Dashner, parce que le film sort début octobre.
Et ensuite, j'hésite entre La Face cachée de Margo de John Green, Maybe Someday de Colleen Hoover et Central Park de Guillaume Musso.


Et vous, que lisez-vous?

°SHOKO°

7 commentaires:

  1. Maybe Someday me tente beaucoup !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je ne suis pas une experte en New Adult mais j'ai lu tellement d'excellents avis sur ce livre que je meurs d'envie de m'y mettre!
      Et puis le fait que cette histoire ait une bande son me séduit totalement!
      Bonne semaine livresque toi aussi :)

      Supprimer
  2. J'ai le livre de la perle en ebook mais je n'arrive pas à m'y mettre, il parait que c'est top. Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une vraie pépite! Lance-toi sans hésitation, je suis sûre que tu ne seras pas déçue!
      Toi aussi, belles lectures!

      Supprimer
  3. Paper towns ! :D
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faudrait vraiment! Je n'ai toujours pas vu le film exprès parce que je veux lire le livre avant!
      Bonne semaine livresque ^^

      Supprimer
  4. Je ne connais aucun des livres de ta sélection mais j'espère que tu passeras une excellente semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer