Mes dernières lectures

☽ MES DERNIERES CHRONIQUES ☾

mercredi 17 juin 2015

Top Ten Tuesday: Les 10 livres dans ma PAL pour cet été

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

C'est avec un jour de retard que je vous présente mon top 10 des livres que je tiens absolument à lire cet été (liste non exhaustive évidemment):

❧ A l'encre russe // Tatiana De Rosnay
(et sans doute pas le seul de ses livres que je lirais cet été)
❧ Les filles au chocolat T.2: Coeur Guimauve // Cathy Cassidy

(ainsi que la suite de la série si j'ai le temps)
❧ Le Livre de Perle // Timothée De Fombelle
❧ La petite reine de Bahia // Alejandro Reyes
❧ La Trilogie des Gemmes T.3: Vert Emeraude // Kerstin Gier

(snif... et après c'est fini...)
❧ La bibliothèque des cœurs cabossés // Katarina Bivald
❧ After saison 1 // Anna Todd

(pas dans mes projets, mais avec tout le tapage autour de ce livre, je me dois de réviser mes plans...)
❧ La face cachée de Margo // John Green
❧ La sélection T.4: L'héritière // Cassandra Clare
❧ La Ronde des Saisons T.1: Secret d'une nuit d'été // Lisa Kleypas

(cet été je ne dois pas passer à côté une fois de plus!)







°SHOKO°

8 commentaires:

  1. Le Livre de Perle me tente beaucoup aussi et je vais sûrement finir la série de Kiera Cass ! PAL prometteuse en tout cas :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Oui je ne suis pas mécontente de mes choix... Notamment Le Livre de Perle, je pense que je ne vais pas trop tarder pour me plonger dedans!!
      Aaah Kiera Cass... J'ai sauté au plafond quand j'ai appris qu'il y aurait un tome 4!!!

      Supprimer
  2. Très belle PAL! Normalement l'Héritière ne devrait pas tarder à rejoindre la mienne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu en as pensé! :-)
      Je suis toujours ravie d'échanger mes impressions avec d'autres personnes ^^
      En tout cas j'espère apprécier Eadlyn comme America auparavant!

      Supprimer
  3. le livre de perle est dans ma PAL, la ronde des saisons me tente bien. Bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu as pensé du Livre de Perle! (il sera dans mes prochaines lectures)
      J'ai vraiment envie de commencer La Ronde des Saisons prochainement vu que le premier tome se déroule en été, sinon je ne pourrais pas ajouter le tome 2 à ma PAL d'Automne! ;-)

      Supprimer
  4. Dès que tu as lu We were Liars, dis moi ce que tu en as penser pour voir si on a le même avis!!

    RépondreSupprimer