Mes dernières lectures

☽ MES DERNIERES CHRONIQUES ☾

lundi 6 octobre 2014

C'est lundi que lisez-vous? #5

 Qu’est-ce que j’ai lu semaine passée?
J'ai lu Contes des Royaumes T.1: Poison, puis Écoute-la de Sarah Dessen que je n'ai pas encore terminé mais dont j'adore déjà la plume.


Qu’est-ce que je vais lire cette semaine?
Je vais achever ma lecture de Écoute-la, puis je me lancerais dans L’Épreuve T.1: Le Labyrinthe, avant la sortie du film.

Qu’est-ce que je vais lire la semaine prochaine?
Je lirais (enfin) Hunger Games T.2: L'Embrasement et vu la vitesse d'escargot à laquelle je lis ces derniers temps (j'ignore pourquoi), je ne me prévois pas d'autre lecture parce que ça va me déprimer si je n'y arrive pas... Enfin bon, j'espère quand même avoir le temps de lire un autre livre la semaine prochaine.


Et vous, que lisez-vous?

°SHOKO°

4 commentaires:

  1. Bonnes lectures !! Pour ma part, je finis Birdsong de Sebastian FAULKS (plutôt je l'entame franchement...) et après je lis 221b Baker Street de Graham MOORE !!
    Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de lire le résumé et Birdsong a l'air vraiment magnifique!
      Et pour ce qui est de 221b Baker Street, même si je ne suis pas très portée sur les romans policiers, je dois reconnaître que le fait que ça tourne autour de Sherlock Holmes et du journal de Conan Doyle, ça m'intrigue :-)
      Bonne journée à toi aussi!!

      Supprimer
  2. Bonnes lectures :)
    Pour le moment je suis dans Trois soeurcières de Pratchett et j'ai aussi commencé Beautiful Disaster de Mcguirre (je crois)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de voir que ça faisait partie de la série Les Annales du Disque-Monde, je ne connais pas mais ça a l'air vraiment super, même si y a énormément de tomes!
      Beautiful Disaster j'ai vraiment envie de le lire vu tout le bien que j'en entends!!
      Bonnes lectures à toi aussi ^^

      Supprimer