Mes dernières lectures

☽ MES DERNIERES CHRONIQUES ☾

mercredi 1 octobre 2014

Bilan du mois de Septembre 2014

Premier bilan lecture!
Je suis contente car ce mois-ci aucune déception n'est venu troubler mes lectures. Chacun de ces livres m'a fait passer un agréable moment.
La palme revient à deux best seller que j'ai tardé à lire et qui finalement se révèlent tout deux être d'énormes coups de coeur: Nos étoiles contraires et Hunger Games.
 
Au total j'ai lu 8 livres ce mois-ci.

Coups de cœur:

- Nos étoiles contraires // John Green - 333 pages
- Hunger Games T.1 // Suzanne Collins - 382 pages


Excellentes lectures:

- La Sélection T.3: L’Élue // Kiera Cass - 337 pages
- La Trilogie des Gemmes T.1: Rouge Rubis // Kerstin Gier - 337 pages


Bonnes lectures:

- Contes des Royaumes T.1: Poison // Sarah Pinborough - 222 pages 
- Vampire Academy T.2: Morsure de Glace // Richelle Mead - 316 pages
- La Sélection: Histoires Secrètes // Kiera Cass - 249 pages
- Pétronille // Amélie Nothomb - 169 pages


°SHOKO°

2 commentaires:

  1. De jolies lectures ! Et deux coups de coeur pour un mois c'est chouette ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :-) j'espère me régaler tout autant ce mois-ci!

      Et je te souhaite de très bonnes lectures à toi aussi!

      Supprimer