Mes dernières lectures

☽ MES DERNIERES CHRONIQUES ☾

mardi 23 septembre 2014

Top Ten Tuesday: ma PAL d'automne

Le Top Ten Tuesday de cette semaine me plaisait bien: il s'agit de faire une liste des 10 livres que l'on prévoit de lire cet automne.

On retrouve notamment quelques suites de séries avec Hunger Games, The Mortal Instruments et La Trilogie des Gemmes.
Du New Adult avec Loin de Tout et Easy.
Une auteur que j'ai envie de découvrir avec Superstars d'Ann Scott.
Et des livres à succès avec Eleanor & Park, Qui es-tu Alaska et le premier tome des Contes du Royaume.
Pour bien représenter l'automne, j'ai choisi le 2ème tome de La Ronde des Saisons, même si je triche un peu parce que j'avais prévu de lire le 1er tome en été et c'est loupé... (mais je vais me rattraper c'est promis)


Hunger Games T.2: L'Embrasement // Suzanne Collins
Loin de Tout // J.A Redmerski
Easy // Tammara Webber
La Trilogie des Gemmes T.2: Bleu Saphir // Kerstin Gier
Eleanor & Park // Rainbow Rowell
Superstars // Ann Scott
Contes du Royaume T.1: Poison // Sarah Pinborough
Qui es-tu Alaska? // John Green
The Mortal Instruments T.2: L’Épée Mortelle // Cassandra Clare
La Ronde des Saisons T.2: Parfum d'Automne // Lisa Kleypas

°KYUU°

4 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé les romans de la ronde des saisons, je te souhaite une excellente lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-)
      J'espère qu'ils me plairont autant qu'à toi!

      Supprimer
  2. J'ai dévoré la trilogie Hunger Games d'un coup ! tu verras que la suite te réserve beaucoup d'émotions !!
    Zina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La suite c'est vraiment ce que j'ai le plus envie de lire là!!
      Mais je me retiens parce que je dois d'abord lire "Rouge Rubis" vu qu'y a le film qui sort aujourd'hui. Mais crois-moi, dès que je peux, je me plonge dans le tome 2!!

      Supprimer