Mes dernières lectures

☽ MES DERNIERES CHRONIQUES ☾

vendredi 26 septembre 2014

In My Mailbox #3


J'ai un peu craqué... En seulement dix petits jours, je comptabilise 10 nouveaux livres dans ma PAL! *honte*
En plus demain je vais à la Fête du Livre de Toulon alors je risque encore de faire des achats...


►  Lux T.1: Obsidienne // Jennifer L. Armentrout
Parce que je n'arrête pas d'entendre parler de cet auteur et que je pense que ça pourrait vraiment plaire! J'ai également l'intention de me prendre Jeu de Patience.

► Hunger Games T.2: L'Embrasement // Suzanne Collins
J'ai lu le premier tome il y a peu et c'est un énorme coup de coeur! Alors évidemment j'ai plus que hâte de lire la suite!


Qui es-tu Alaska? // John Green
Je suis tombée folle amoureuse de Nos étoiles contraires, alors évidemment comme tout le monde, j'ai envie de découvrir d'autres livres de John Green. Je n'espère pas avoir un coup de coeur équivalent, mais si celui-ci pouvait être moitié aussi bien, je serais déjà super contente!

Loin de Tout // J.A Redmerski
J'ai envie de me mettre à la littérature New Adult et j'ai beaucoup entendu parler de ce livre. Les avis sont assez mitigés, pour certains c'est un coup de coeur et pour d'autres une déception. Je suis assez curieuse de savoir ce que je vais en penser.


La Ronde des Saisons T.1: Secrets d'une nuit d'été // Lisa Kleypas
    La Ronde des Saisons T.2 Parfum d'automne // Lisa Kleypas
Parce que ça fait un bon moment que je dois m'y mettre... J'avais dit que je lirais le premier tome en été et le deuxième en automne, mais finalement on est en automne et je me retrouve avec les deux à lire! Je n'ai que d'excellents avis au sujet de cette série alors j'espère tomber à mon tour sous le charme.


La Trilogie des Gemmes T.2: Bleu Saphir // Kerstin Gier
Le premier tome est ma lecture du moment. Au début j'étais un peu mitigée et finalement maintenant que l'histoire s'est mise en place, j'ai de plus en plus de mal à fermer ce livre... Alors évidemment j'ai aussi acheté le tome 2 en prévision!

Superstars // Ann Scott
Voilà un petit moment que j'ai envie de découvrir les livres d'Ann Scott. Je commence donc avec le plus connu qu'elle a publié à ce jour! Hâte de découvrir sa plume et son univers.


Sans un adieu // Harlan Coben
Acheté d'occasion, ça sera mon premier livre de Harlan Coben. Voilà longtemps que je n'ai pas lu de thriller, ça me changera un peu de mes lectures habituelles.

Cul-de-sac // Douglas Kennedy
 Acheté d'occasion également. Mon premier Douglas Kennedy sera donc un thriller également! J'espère que je vais accrocher. En tout cas ce livre a de très bonnes critiques.


N'hésitez pas à partager vos achats avec moi et à commenter les miens!


°SHOKO°

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire