Mes dernières lectures

☽ MES DERNIERES CHRONIQUES ☾

mercredi 17 septembre 2014

In My Mailbox #2


Mon deuxième post dans la rubrique In My Mailbox!
Ces deux dernières semaines, je comptabilise 10 nouveaux livres dans ma PAL!


Nos étoiles contraires // John Green
Je l'ai enfin acheté! Et aussitôt lu! Vous pouvez retrouver ma chronique ICI. Maintenant j'ai hâte de découvrir d'autres livres de John Green, en espérant avoir d'autres coups de coeur.

► Contes des Royaumes T.1: Poison // Sarah Pinborough
Je le voulais tellement... Déjà parce que la couverture est une merveille, ensuite parce que j'adore les réécritures de contes. Il parait que l'histoire est assez sexy et décalée, je ne sais pas trop ce que ça va donner, mais j'ai hâte de me faire un avis dessus!


La Trilogie des Gemmes T.1: Rouge Rubis // Kerstin Gier
Tout simplement parce que le film sort le 24 septembre et que je veux le lire avant.
Le seul petit hic c'est que maintenant qu'ils ont sorti la nouvelle couverture avec l'affiche du film dessus, ben ils ont retiré de la vente toutes les anciennes... Or avoir le premier tome avec une couverture différente que les deux tomes suivants, il en était hors de question! *chichiteuse* Du coup j'ai finalement dû la commander d'occasion sur Amazon. Je pense que c'est la seule solution si vous êtes aussi pointilleux que moi!


Les Étoiles de Noss Head T.2: Rivalités // Sophie Jomain
Superbe couverture une fois de plus... Pas grand chose à dire de plus vu que je n'ai toujours pas lu le tome 1, mais ça ne saurait tarder, j'ai prévu de m'y plonger avant la fin du mois.


Écoute-la // Sarah Dessen
Je voulais vraiment découvrir Sarah Dessen, car je ne lis que des éloges à son sujet. En plus je suis vraiment addict aux romances, ce livre avait de bonnes critiques et il était sorti en poche! Comment ne pas craquer?

La Prophétie des Pierres // Flavia Bluor
Un livre de fantasy, plutôt jeunesse, qui m'a été conseillé par une copine. Pour l'instant j'ai pleins d'autres lectures de prévu, mais quand j'aurai un petit moment je le sortirai de ma PAL.



Le Journal de Georgia Nicolson T.1 Mon nez, mon chat, l'amour et... moi // Louise Rennison
    Le Journal de Georgia Nicolson T.2 La bonheur est au bout de l'élastique // Louise Rennison
Une série pleine d'humour que j'avais envie de commencer depuis quelques temps! Parfait pour ces moments où j'ai juste besoin de m'aérer l'esprit avec une lecture drôle et sans prise de tête...


Les Thanatonautes // Bernard Werber
Alors celui-là ne compte pas vraiment, parce que non seulement je l'ai déjà lu depuis longtemps, mais en plus il s'agit d'un de mes livres préférés!
En fait j'ai la ferme intention d'avoir dans ma bibliothèque tous les livres de Bernard Werber, même si je les ai quasi tous lu. Du coup je vais agrandir ma collection un peu chaque mois.


N'hésitez pas à partager vos achats avec moi et à commenter les miens!


°SHOKO°

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire