Mes dernières lectures

☽ MES DERNIERES CHRONIQUES ☾

lundi 29 septembre 2014

C'est lundi que lisez-vous? #4

 Qu’est-ce que j’ai lu semaine passée?
La semaine passée j'ai très peu lu... En fait j'ai lu tous les jours mais comme je n'avais pas beaucoup de temps à moi et qu'en plus j'étais très fatiguée, je lisais entre 20 et 50 pages par jours, c'est tout. Du coup je n'ai lu que Rouge Rubis de Kerstin Gier que d'ailleurs j'ai adoré! Je vous en reparle bientôt dans une chronique!

Qu’est-ce que je vais lire cette semaine?
Je viens à peine de commencer les Contes du Royaume T.1: Poison et lorsque j'aurai terminé cette lecture, je pense me mettre à The Mortal Instruments T.2: La Cité des Cendres (ou alors je vais craquer et commencer le tome 2 de Hunger Games que je brûle d'impatience de lire...)

Qu’est-ce que je vais lire la semaine prochaine?
Je m'autoriserai à lire Hunger Games T.2: L'Embrasement (vous vous demandez peut être pourquoi je ne cède pas à mon envie de le lire avant, ben c'est tout simplement parce que quand j'ai la tête dans Hunger Games, je n'ai plus envie de lire que ça...)
Et ensuite je lirais peut être Écoute-la de Sarah Dessen, car j'ai vraiment hâte de découvrir cet auteur. Et puis il faut que parfois je me pousse à lire autre chose que des sagas!


Et vous, que lisez-vous?

°SHOKO°

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire