Mes dernières lectures

☽ MES DERNIERES CHRONIQUES ☾

lundi 22 septembre 2014

C'est lundi que lisez-vous? #3

 Qu’est-ce que j’ai lu semaine passée?
Vampire Academy T.2: Morsure de Glace, une série que j'apprécie toujours autant et là je suis en train de terminer Hunger Games T.1 qui m'a complétement transportée! 

Qu’est-ce que je vais lire cette semaine?
Je vais lire Rouge Rubis de Kerstin Gier. Je sais que j'avais dit la même chose la semaine dernière alors que finalement j'avais décidé de me plonger dans Hunger Games.Cette fois-ci j'en suis sûre, c'est Rouge Rubis!

 Qu’est-ce que je vais lire la semaine prochaine?
Hunger Games T.2: L'Embrasement et avant ou après, je ne sais pas... un livre plus court comme Les Filles au Chocolat T.1: Coeur Cerise ou Contes du Royaume T.1: Poison. Ça dépendra de mon humeur!



Et vous, que lisez-vous?

°SHOKO°

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire