Mes dernières lectures

☽ MES DERNIERES CHRONIQUES ☾

lundi 15 septembre 2014

C'est lundi que lisez-vous? #2

 
Qu’est-ce que j’ai lu semaine passée?
La Sélection: Histoires Secrètes de Kiera Cass et Nos étoiles contraires de John Green. La première m'a fait passer un très agréable moment et la deuxième m'a complétement subjuguée! Alors je suis très contente de ma semaine littéraire :-)

  


Qu’est-ce que je vais lire cette semaine?
Je vais lire Vampire Academy T.2: Morsure de Glace de Richelle Mead, car je veux un peu avancer sur mes sagas en cours. Puis je lirais Rouge Rubis de Kerstin Gier avant d'aller le voir au cinéma le 24 septembre.


 


Qu’est-ce que je vais lire semaine prochaine?
A vrai dire je ne sais pas trop... Peut-être Les étoiles de Noss Head T.1 ou alors Hunger Games T.1 (enfin!). Bref, probablement une nouvelle saga.






Et vous, que lisez-vous?

°SHOKO°

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire