Mes dernières lectures

☽ MES DERNIERES CHRONIQUES ☾

lundi 8 septembre 2014

C'est lundi que lisez-vous? #1


 Qu’est-ce que j’ai lu semaine passée?
La Sélection T.3: L'Elue de Kiera Cass et Pétronille d'Amélie Nothomb. Ce week end je suis pas mal sortie, du coup je n'ai pas lu autant que je l'aurai voulu.

Qu’est-ce que je vais lire cette semaine?
Je vais lire le hors série La Sélection: Histoires Secrètes, afin de terminer cette saga, et peut-être en commencer une autre...

Qu’est-ce que je vais lire semaine prochaine?
Bonne question... Je suis bien tentée par Irrésistible Alchimie de Simone Elkeles et par la suite de Vampire Academy de Richelle Mead.



Et vous, que lisez-vous?

°SHOKO°

2 commentaires:

  1. Je suis impatiente de connaitre la fin de La Sélection, j'avais beaucoup aimé les deux premiers tomes. Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire :-)
      Je pense que tu avais encore plus aimer le troisième tome! En tout cas moi c'est mon préféré!
      Bonnes lectures à toi aussi!!

      Supprimer