Mes dernières lectures

☽ MES DERNIERES CHRONIQUES ☾

lundi 18 août 2014

[Challenge] My Secret Romance : 2nd Edition (16/07/15)

J'ai décidé de m'inscrire à mon premier challenge!
Étant une incorrigible romantique, j'ai opté pour les romans d'amour!
Cela me permettra de vider un peu ma PAL et ma wishlist :-)


Les règles:

"My Secret Romance" est le challenge pour toutes les amoureuses inconditionnelles de romances en tout genre : Harlequins, Milady romance, J'ai Lu aventures et passions... autant de maisons d'éditions qui ne font que nous tenter avec des parutions toujours plus gourmandes !

Alors au lieu de résister, j'ai décidé d'y succomber sans aucune retenue !"

Le principe :

Lire autant de romans d'amour que possible et surtout se faire plaisir !

Durée : 1an (jusqu'au 16/07/15)


Pour vous inscrire, un petit message suffira (avec votre catégorie !). ICI.

Les catégories :

Petit béguin : 1 à 3 livres

Amour secret : 3 à 7 livres

Passion dévorante : 7 à 15 livres

Follement romantique : plus de 15 livres


Je me suis inscrite dans la catégorie Passion Dévorante. Retrouvez ma sélection de livres ICI.


Bisous à tous~

N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous comptez participer à ce challenge et me faire partager la liste de livres que vous avez choisi.

°SHOKO° 

2 commentaires:

  1. Bienvenue dans le challenge ! J'espère que tu feras d'excellentes lectures romantiques^^ A bientôt !
    Kincaid

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé j'avais oublié de te répondre ^^'
      Merci beaucoup, toi aussi! Je te souhaite de très bonnes lectures :-)

      Supprimer